Bénévolat

L'action bénévole est l'une des principales voies permettant la participation des citoyens dans les activités de bienfaisance qui ont un impact positif sur la société et qui contribuent ainsi à améliorer les conditions de vie des populations.

Nos actions de bénévolat se basent sur les principes suivants :

• la solidarité envers les personnes, les groupes, les populations concernés par les actions auxquelles elles participent ;
  • la coordination, la complémentarité et la supervision du travail des bénévoles par les professionnels d’Association Diagrama, chargés des projets et des activités auxquels ils participent ;
  • la gratuité des actions mises en place ;
  • l’acceptation des normes, des critères d’actions et des principes sur lesquels Association Diagrama base sa philosophie de travail et d’intervention.

Merci pour votre collaboration.

Obligatoire
Obligatoire (Ne sera pas publié)
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Enter the characters shown in the image.